Augmentation des droits d’immatriculation, l’AdmdQ écrit à la FCMQ

Liste des hôteliers

Le président de l’Association des Motoneigistes du Québec sollicite une rencontre avec le président de la Fédération des Clubs Motoneigistes du Québec. Le but de cette rencontre est de discuter avec la FCMQ des différentes alternatives de financement pour la pratique de la motoneige. L’AdmdQ indique également dans cette lettre qu’elle offre son entière collaboration aux gens de la FCMQ dans ce dossier.

L’AdmdQ offre sa coopération dans ce dossier en proposant à la FCMQ des alternatives qui pourraient amener un financement supérieur à ce qui est demandé initialement par la FCMQ.

La FCMQ envisagerait de demander au gouvernement de hausser de 10.00$ les frais d’immatriculation pour les motoneiges. L’AdmdQ propose dans ce scénario un apport du gouvernement afin que les motoneigistes ne soient pas les seuls à faire leur part dans cet effort qui sera bénéfique afin d’améliorer la pratique de la motoneige. D’autres solutions sont également misent de l’avant par l’AdmdQ et il nous fera plaisir d’en discuter avec les dirigeants de la FCMQ.

Motoneiges Ski-Doo