Bonneville reçoit les compétitions du Eastenr Pro Tour 2013

Liste des hôteliers
Il y aura des courses du championnat Eastern Pro Tour 2013 à Bonneville, New-York, cette fin de semaine. Les organisateurs invitent tous les coureurs à une journée d’entraînement, en ce vendredi de 13 à 16 heures PM, si la température le permet.
 
Les samedi et samedi seront consacrées aux courses aux catégories NNYVP et EPT sans oublier les finales prévues pour le Eastern Pro Tour.  Si l’horaire des courses est respectée, plus de 60 départs amèneront les coureurs américains et canadiens, dont le jeune Danick Lambert, 14 ans, du Québec à s’affronter.
 
 
 
 
L’organisation de Bonnevile espère des qualifications limitées à trois tours de piste et des finales permettant des affrontements de cinq tours de circuit. Il est entendu que si les officiels du Eastern Pro Tour jugent que l’état de glace n’est pas sécuritaire pour les coureurs, les courses seront suspendues pour procéder au nettoyage de la piste même si le tout apporterait l’annulation de certains programmes. 
La météo prévoit aussi des accumulations de neige de 20 cm de vendredi à samedi ce qui ne facilitera pas la tâche des préposés.