BRP et Mini-Mecanik de Rimouski remettent $1000 au Club Sportif Populaire BSL

Liste des hôteliers
C’est avec le sourire que Clément Boutin, président du Club sportif populaire du Bas-St-Laurent reçoit de Richard Lévesque (Mini-Mécanik ) un chèque au montant de 1 000$ dans le cadre du Programme de soutien aux clubs Ski Doo de BRP.
 
Club Sportif Populaire du Bas-Saint-Laurent de Rimouski

Ce programme de soutien aux clubs de BRP en collaboration avec les concessionnaires Skidoo est une aide aux clubs de motoneigistes pour l’entretien de leurs sentiers et l’amélioration des infrastructures.

Ce programme invitait les membres de tous les clubs à remplir un coupon de 10 $ et à le déposer chez un concessionnaire BRP, les sommes amassées étant entièrement remises au club local. 

Le Programme de soutien aux clubs Ski Doo de BRP a d’abord été lancé au Canada afin d’aider les clubs locaux à financer leurs activités. Le programme a connu un tel succès que BRP a décidé de l’appliquer aux États-Unis, assurant depuis des fonds supplémentaires à plus de 1 650 clubs en Amérique du Nord. 

Cette initiative permet aux concessionnaires Ski Doo participants de maintenir et développer de meilleures relations avec les clubs et les associations de leur région grâce au Programme de soutien aux clubs de BRP.

En cette fin de saison, Richard Lévesque (Mini-Mécanik) et Clément Boutin, président, profite de l’occasion pour inviter les membres à l’assemblée générale annuelle du Club sportif populaire du Bas-St-Laurent qui aura lieu le mercredi 11 mai à 19 h 30 à l’hôtel Rimouski.
 
Le début de la saison de motoneige 2021-2022 approche rapidement !
Auberge du Draveur - Motoneige