BRP lance un nouveau bloc d’accouplement ajustable activé à distance

BRP lance un nouveau bloc d’accouplement ajustable activé à distance

BLOC D’ACCOUPLEMENT AJUSTABLE ACTIVÉ À DISTANCE NOUVEAU GENRE, POUR MOTONEIGES DE SENTIERS SKI-DOO  

BRP lance un nouveau bloc d’accouplement ajustable activé à distance qui permet aux conducteurs d’ajuster la maniabilité de leur motoneige sur-le-champ. Grâce à ce système, les motoneiges équipées d’une suspension arrière rMotion peuvent passer facilement et rapidement entre les réglages couplé et découplé, sans que le conducteur n’ait à descendre de son véhicule – il suffit de tourner la commande placée sur la poignée du guidon.   

La capacité de changer le couplage de la suspension arrière permet de modifier le comportement de la motoneige : une suspension couplée réduit le transfert de poids à l’arrière, ce qui permet aux skis de rester sur la neige pour augmenter le mordant de la direction, tandis qu’une suspension découplée accentue le transfert de poids à l’arrière, allège la direction et permet d’élever les skis au-dessus des bosses.   

Motoneige-Ski-Doo-Bloc d’accouplement ajustable activé à distance                

Lorsqu’un conducteur veut une plus grande pression sur ses skis, il lui suffit de placer le bloc d’ajustement en position couplée, mais lorsque le sentier se dégage et qu’il lui faut une direction plus légère, ou la capacité de lever facilement ses skis, il peut placer le bloc d’ajustement en position découplée. Comme la position découplée fonctionne très bien dans la neige profonde, les motoneigistes qui partagent leur temps en sentiers et hors piste en tireront aussi parti.        

Le système fonctionne grâce à un câble passant de la poignée tournante fixée sur le guidon jusqu’au rail coulissant, là où se trouvent normalement les coussins en caoutchouc qui couplent les bras avant et arrière. Le câble actionne un mécanisme dont la tâche est précisément de déplacer ces coussins vers le haut et vers le bas, à la position souhaitée.   

L’ensemble est offert pour toutes les suspensions rMotion datant de 2012 à 2018.  

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Le prix est de 404,99 $        
 

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