BRP renouvelle sa participation aux essais en ligne Motoneiges.ca

Liste des hôteliers

C’est de la bouche même du nouveau directeur du marketing chez Ski-Doo, Monsieur Florian Burguet, que la direction de Motoneiges.ca a appris que BRP et sa marque Ski-Doo renouvelle sa participation aux essais à long terme du Magazine Motoneiges.ca. Bien que le modèle de motoneige reste à confirmer, Marc Thibeault vice-président du Magazine, était très content de la participation de BRP pour une 4ième année consécutive.

« C’est toujours un honneur d’avoir la participation d’une compagnie telle que BRP aux essais à long terme …» mentionne Thibeault en ajoutant « … ce n’est jamais de l’acquis, chaque investissement qu’un manufacturier fait est évalué et mesuré en terme de valeur ».  Il faut comprendre que ce n’est pas un automatisme explique M. Thibeault, et que le fait que BRP renouvelle encore son implication avec Motoneiges.ca démontre clairement la qualité et le professionnalisme du travail accompli par l’équipe du Magazine.

Maintenant, les rumeurs vont bon train : À savoir quel modèle sera en vedette dans la très populaire et exclusive section des essais long terme Motoneiges.ca.  Avec 2 nouveaux moteurs lancés cette saison (4-TEC et E-TEC) et 2 nouvelles plateformes dérivées du châssis RevXP (RevXR et RevXU), la question reste entière. « Nous espérons pouvoir annoncer le modèle au Salon des Sports Récréatifs Motorisés de Québec qui se tiendra du 17 au 19 octobre prochain » termine Thibeault.

Murdoch Masters : la 5e édition de la grande compétition de motoneige et de snowbike
Grand Salon Motoneige Quad 2022