Camso solidifie sa collaboration avec Yamaha Moteur Canada

Camso solidifie sa collaboration avec Yamaha Moteur Canada

Camso solidifie sa collaboration avec Yamaha Moteur Canada afin de rehausser l'expérience des amateurs de produits récréatifs au Canada

Camso solidifie sa collaboration actuelle avec le service des pièces et accessoires de Yamaha Moteur Canada afin d'offrir des systèmes de conversion à chenille aux propriétaires de motos hors route et de VTT.

Camso solidifie sa collaboration avec Yamaha Moteur CanadaCamso solidifie sa collaboration avec Yamaha Moteur Canada

Les amateurs de motos hors route pourront désormais profiter de leur véhicule tout au long de l’année grâce au Camso DTS 129, un système de chenilles permettant de convertir la moto hors route WR450FMC de Yamaha en moto-neige (snow bike). D’autre part, le nouveau véhicule tout terrain intermédiaire Kodiak 450MD de Yamaha peut également être rehaussé de façon abordable grâce au kit de chenilles ATV R4S (VTT) de Camso offert en option. Ces deux systèmes de chenilles, pour moto hors route et VTT, permettront aux clients de Yamaha de profiter de leurs unités tout au long de l’année.  

« En collaborant avec les fabricants d'équipement d'origine, le marché des pièces de rechange pour équipement d'origine et les canaux de distribution indépendants, nous souhaitons surpasser les normes et les attentes des clients en matière de produits récréatifs», indique Bruce Dashnaw, directeur exécutif, Ventes et Marketing – Produits récréatifs chez Camso. « Nous sommes très enthousiastes à l’idée de poursuivre notre collaboration avec Yamaha afin d'offrir les meilleures solutions de mobilité avec chenilles qui permettront aux conducteurs d'aller plus loin dans leur expérience hors route. »

« Au cours des années, Yamaha Moteur du Canada et Camso ont développé une relation très positive et ils partagent un but commun, qui est d’appuyer les concessionnaires et les consommateurs. Nous sommes heureux d’élargir nos possibilités sur le plan des innovations comme les kits de chenilles DTS129 pour moto hors route et ATV R4S pour le nouveau Kodiak 450,” affirme Peter Smallman-Tew, vice-président, ventes et marketing, Yamaha Moteur du Canada.

Les amateurs de sports motorisés auront la chance de se procurer les systèmes de chenille Camso DTS 129 et ATV R4S chez un concessionnaire Yamaha autorisé, selon le modèle de distribution stipulé dans l’accord actuel avec Yamaha pour ce qui a trait aux ventes de kits ATV T4S et UTV 4S1 de Camso.

 
Grand Salon Motoneige Quad 2022