Casque Tranz de nouvelle génération

Liste des hôteliers

 

Casque Tranz de nouvelle génération

Après sa sortie voilà 3 ans, la conception des casques modulaires Tranz de CKX ne semble pas avoir changé en apparence. Cependant, plusieurs petits ajustements ont été apportés au système d’évacuation des vapeurs de respiration, ce qui fait une énorme différence.

En effet, les premières générations des casques Tranz avaient un beau look, mais étaient très sensibles à la formation de buée dans la visière, ce qui rendait leur utilisation difficile en bas de -10 degrés.

Après avoir passé toute la saison dernière avec la nouvelle génération munie d’une visière électrique, je n’ai pratiquement pas eu à utiliser la dite visière électrique qui équipait cette version. C’est clairement le signe que le casque évacue correctement la buée du pilote.

L’autre problème de la première année, était qu’on se sentait souvent le nez écrasé par le masque qui empêche la buée de monter vers le haut du casque. Cette nouvelle génération est plus « respectueuse » du visage du pilote et cela a une effet direct sur le confort lors des randonnées.

Pour un prix très raisonnable, la série Tranz est vraiment un rapport qualité-prix que les motoneigistes doivent considérer quand il cherche un casque de motoneige modulaire.

Tu te sens vivant quand tu fais de la motoneige. Arrange-toi pas pour que ça te tue. 
Grand Salon Motoneige Quad 2022