Un motoneigiste chanceux au Saguenay

Liste des hôteliers
Vous le savez et nous n’aimons pas en parler de ces accidents qui surviennent un peu partout par notre grand manque de prudence à tous. Mais pour vous le rapellez, sans juger, voici une histoire réelle survenue dans la province la plus merveilleuse pour tous les motoneigistes du monde et ce…  comme nous tenons tellement à vous tous…
 
Un accident de motoneige impliquant trois automobiles et un motoneigiste a fait un blessé mineur, dimanche vers 16 h, sur le chemin Saint-André dans le secteur Jonquière.
 
Un homme de 24 ans prenait place sur sa motoneige en direction d’Alma à la hauteur du 5455, chemin Saint-André, une route rurale reliant Jonquière et Alma. Dans un détour, le motoneigiste aurait glissé pour heurter un véhicule qui circulait en sens inverse. «Il a été éjecté de sa motoneige et a atterri dans le pare-brise d’une deuxième automobile qui suivait», a expliqué le lieutenant Denis Harvey, de la Sûreté municipale de Saguenay.
 
Pas un sentier
 
«En voyant cet ‘’astéroïde’’ se diriger sur lui, le deuxième véhicule a freiné et un troisième véhicule lui est rentré dedans», a laissé entendre le lieutenant Harvey. Tous les gens impliqués se sont ramassés dans le fossé. Le motoneigiste a été conduit à l’Hôpital de Chicoutimi afin de soigner des blessures à une jambe. On ne craint pas pour sa vie et ni l’alcool ni la vitesse ne seraient en cause.
 
La victime n’avait vraisemblablement aucune raison de se trouver sur ce chemin. «Le chemin Saint-André est un chemin pour les véhicules et non pas pour les motoneiges, ce n’est pas un sentier de motoneige» a expliqué M. Harvey.ous le savez
 
 
 
.

RedBull SLEDHAMMERS est de retour à Ski La Réserve le 2 avril
Auberge du Draveur - Motoneige