Certains motoneigistes débutent leur saison

Liste des hôteliers

Alors que plusieurs régions du Québec ont vécu leurs premières chutes significatives de neige, certains mordus profitent de cette occasion pour renouer avec la pratique de la motoneige.

En effet, en lisant les propos d’adeptes sur les forums et en écoutant les discussions enthousiastes chez les concessionnaires ont s’aperçoit rapidement que plusieurs ne laisseront pas passer une telle occasion de débuter aussi tôt leur saison.

Denis Lavoie compte parmi les fanatiques qui pratiquent la motoneige plus de six mois par année. Il compte fébrillement les jours avant le début de chaque saison. Il a même inséré un compte à rebour dans son site web ( www.jedymaster.com ) . C’est pas peu dire !

Cette année, il semble que Mère Nature a décidé de lui permettre de débuter sa saison plus hâtivement car il planifie déjà avec quelques amis une randonnée pour dimanche le 30 octobre. En effet, entre 4 et 6 motoneigistes quitteront Sainte-Luce en matinée pour vivre leur première sortie de la saison.

Voici quelques photos prises ce matin (27 octobre 2005) au pied de leur terrain de jeu alors que M. Lavoie a été faire une petite reconnaissance…

Bonne saison!

Un nouveau système de financement pour les clubs de motoneigistes du Québec
Auberge du Draveur - Motoneige