Changements organisationnels chez Polaris

Liste des hôteliers
Polaris Industries a annoncé aujourd’hui plusieurs changements organisationnels visant à aligner son équipe de direction aux stratégies à long terme de l’entreprise. Les perspectives de croissance de Polaris sont très bonnes. Elles sont soutenue par les récents succès ainsi qu’à l’expansion stratégique de ses offres de produits. Ces mesures amélioreront ses possibilités de croissance tant au national qu’à l’international.
 
«Cette transition renforce la compagnie qui continue à explorer les opportunités d’affaires à la grandeur de la planète. Dans leurs nouveaux postes nos dirigeants vont prendre de l’expérience et se développer et seront ainsi en mesure de répondre aux  nouveaux défis qui leurs sera présentés. ", a déclaré Scott Wine, PDG de Polaris. «Nous sommes incroyablement chanceux d’avoir une équipe aussi talentueuse chez Polaris. Elle nous permettra de maximiser le potentiel de l’entreprise toute entière. "

Parmi la demi-douzaine de nominations, celle qui a plus d’impact pour le monde de la motoneige est  celle de M. Mike Jonikas qui devient vice-président du département Motoneige Ventes et Marketing. M. Jonikas a débuté sa carrière en 2000 chez Polaris en tant que Directeur du Marketing & Direction des produits VTT. Au cours des six dernières années il a joué un rôle clé dans la transformation de la société. Dans ses nouvelles fonctions, M. Jonikas aura pour mandat d’accélérer la tendance de croissance positive au niveau de la motoneige.
 
Polaris continue de se démarquer dans un marché particulièrement difficile au cours des dernières années. Cette restructuration a pour objectif de maintenir, voire accélérer cette tendance.
 

Infolettre Motoneiges.ca

Abonnes-toi à l'infolettre des Motoneigistes afin de rester informé sur tout ce qui touche ta passion.

Les Motoneiges Géro