Choko commandite l’équipe QUIETS

Liste des hôteliers

Lors du Salon des Sports Motorisés de Québec qui se tenait le weekend dernier le Magazine Motoneiges.ca a rencontré l’équipe en charge du projet QUIETS de l’École de Technologie Supérieure (ETS). 

Cette dynamique équipe composées de futurs ingénieurs participe au Clean Snowmobile Challenge où ils présenteront une motoneige Ski-Doo MXZ Rev 2003. Cette motoneige a subit une multitude de modification principalement au niveau de son moteur. Nous reviendrons sur les détails de ces modifications dans le cadre d’un second article sur le projet QUIETS.

Naturellement un projet de cette nature nécessite beaucoup de ressources tant financières que matérielles.  L’équipe doit donc compter sur de nombreux partenaires afin de pouvoir mener son projet à terme.

Juste avant la fin du Salon dimanche dernier nous avons appris que Choko venait tout juste d’annoncer sa participation à titre de commanditaire pour ce projet. En effet les membres de l’équipe qui seront présents lors du prochain Clean Snowmobile Challenge seront habillés par Choko.

Démystifier la nouvelle Loi sur les véhicules hors route
Motoneiges Ski-Doo