Ciel et Neige 2.0 : Un grand Prix Kimpex de 1000$

Liste des hôteliers
Impliqué depuis des décennies dans le monde du véhicule récréatif ainsi que dans le monde de la motoneige, Kimpex et sa marque CKX, s’impliquent à nouveau dans un événement qui se consacre à la passion des motoneigistes.


Lors du Festival Ciel et Neige 2.0 qui se tiendra les 29 et 30 mars prochain à l’Auberge du km 31 sur les monts Valins, Kimpex offrira gracieusement à tous ceux qui achèteront des billets sur place, la chance de gagner un grand prix de 1000$ en bons d’achats CKX.


Cela donnera l’occasion au gagnant de magasiner l’équivalent de 1000$ de vêtements et articles de motoneige dans l’ensemble de la gamme CKX. De plus, tous les profits de la vente des billets du tirage iront directement au club de motoneige Caribou-Conscrit afin de permettre aux bénévoles d’assurer un entretien adéquat des sentiers lors du long weekend Pascale.  


Une autre belle façon de manifester la gratitude de Kimpex  ainsi que des organisateurs de l’événement au club local ainsi qu’aux bénévoles qui investissent leur énergie afin d’offrir de beaux sentiers aux visiteurs.


Les billets seront en vente directement sur le site pendant la journée de samedi, de 9h à 16h et le tirage se fera le samedi soir, à l’auberge même. Le numéro du billet et le nom du gagnant seront afficher à l’Auberge du km 31 ainsi que sur le magazine Motoneiges.ca .
 

Auberge du Draveur - Motoneige