web analytics

Club de motoneige Pionnier: Des sentiers améliorés cette saison

Club de motoneige Pionnier: Des sentiers améliorés cette saison

Après avoir fêté ses 50 ans l'an dernier, le club de motoneige Pionnier met l'accent sur la qualité des sentiers pour la saison 2014-2015.

Sentier de motoneige

Un montant substantiel, 65 000$, a notamment été investi pour améliorer la surface d’une vingtaine de kilomètres, principalement dans le secteur de Sainte-Lucie. Les travaux, amorcés au mois d’octobre, prendront fin autour du 5 décembre. «On travaille fort sur ce projet et on en est fier», raconte Stéphane Lessard, président du club Pionnier des Laurentides, jadis connu sous le vocable club Sainte-Agathe/Sainte-Lucie. L’implication financière de Développement Économique Canada, de la Fédération des clubs de motoneigistes du Québec (développement régional) et de la Conférence régionale des élus a rendu possible ces travaux majeurs.

L’amélioration de la qualité de l’expérience motoneige fait partie des priorités de Stéphane Lessard depuis son arrivée à la tête de l’organisme il y a plus de quatre ans. «On ne ménage pas les efforts pour redonner au premier club de motoneige au monde ses lettres de noblesse. On a fait des pas de géant au cours des dernières années», dit-il avec enthousiasme.

 

Infolettre Motoneiges.ca

Abonnes-toi à l'infolettre des Motoneigistes afin de rester informé sur tout ce qui touche ta passion.