web analytics

Club de Motos neige de la Mauricie remercie tous les propriétaires

Liste des hôteliers
La saison de motoneige se termine aujourd’hui et tous les bénévoles, administrateurs et commanditaires du Club de Motos neige de la Mauricie Inc. tiennent à remercier tous les Propriétaires des terrains sur lesquels les usagers peuvent circuler et s’adonner à ce loisir hivernal.
 

Il est impossible de penser circuler en motoneige au Québec sans la contribution des propriétaires terriens et ce, dans toutes les régions du Québec, qui consentent à laisser circuler les motoneigistes.

En permettant de laisser circuler les usagers, vous contribuez grandement au développement économique de votre région. La saison hivernale n’étant pas la meilleure saison touristique, la motoneige se veut un apport touristique à notre région, et les commerçants de toutes sortes en bénéficient et vous remercient.

Le Club de Motos neige de la Mauricie Inc. veut contribuer au développement touristique, et mettra de plus en plus d’efforts dans le futur à la pérennité des sentiers, à la sécurité, et à développer la notoriété de notre belle région en matière de tourisme saisonnier.

Nous voulons contribuer à notre manière au maintien et surtout, au développement de l’emploi dans notre région. Notre modeste contribution se fait et se fera de plus en plus par le biais de sentiers pittoresques, sécuritaires, bien aménagés, permettant ainsi de retenir le plus longtemps possible les motoneigistes de passage dans notre belle région.

Encore un fois merci de contribuer à votre manière au développement touristique de notre région en permettant au Club de Motos neige de la Mauricie Inc. d’aménager sur votre terrain un sentier sécuritaire et très apprécié de tous les motoneigistes de toutes régions.

Pour tout commentaire, vous pouvez vous rendre au http://motoneigemauricie.com/ ou simplement communiquer avec le secrétariat au 418-365-8216.
 
Au revoir et à l’an prochain.

Infolettre Motoneiges.ca

Abonnes-toi à l'infolettre des Motoneigistes afin de rester informé sur tout ce qui touche ta passion.

Ce champ est nécessaire.