Conformément à leur approche publicitaire locale, Yamaha Moteur du Canada braque les projecteurs sur les propriétaires de produits Yamaha dans le cadre de sa campagne publicitaire 2012.
Après avoir demandé aux Canadiens quel était leur genre de Yamaha, l’entreprise leur pose maintenant la question suivante : « Pourquoi préférez-vous Yamaha? »
« L’an dernier, nous avons connu beaucoup de succès avec notre campagne dans le cadre de laquelle nous demandions aux propriétaires de produits Yamaha de partager leurs photos sur notre page Facebook », explique Tim Kennedy, directeur national du marketing à Yamaha Moteur du Canada. « Nous avons reçu des centaines de photos et plusieurs d’entre elles se sont retrouvées dans nos publicités d’entreprise. À présent, nous désirons savoir pourquoi les propriétaires préfèrent Yamaha. »
Comment faire pour participer à la nouvelle campagne publicitaire de Yamaha Moteur du Canada? Facile!
- Rassemblez vos meilleures photos de vous en compagnie de votre produit Yamaha;
- En quelques lignes, indiquez pourquoi vous préférez Yamaha;
- Envoyez vos photos et votre témoignage à [email protected].
« Les participants qui seront sélectionnés dans le cadre de notre campagne publicitaire 2012 recevront une chèque-cadeau de 250 Yamadollars, échangeable contre tout produit Yamaha chez un concessionnaire près de chez eux, ajoute Kennedy. Le chèque est également échangeable contre les produits de nos partenaires, dont Irish Setter, AXO, Yamalube, TRIC et plus encore! »
Alors, qu’attendez-vous? Faites-nous parvenir vos photos et votre témoignage! Vous pourriez devenir la prochaine vedette Yamaha!