Conduisez mieux, plus vite et plus tôt avec le YETI SnowMX Snowcheck 2019

Conduisez mieux

Conduisez mieux, plus vite et plus tôt avec le YETI SnowMX Snowcheck 2019

Motoneige Conduisez mieux, plus vite et plus tôt avec le YETI SnowMX Snowcheck 2019

Camso lance le programme Snowcheck 2019 de YETI SnowMX; les conducteurs de moto sur neige, les motoneigistes et les passionnés de motocross et de vélo de montagne pourront donc conduire mieux, plus haut, plus vite et plus tôt sur les modèles de la gamme YETI SnowMX 2019. 

Le YETI SnowMX est un système de conversion à chenilles de pointe, hautement performant et personnalisable. Les modèles 2019 continueront à repousser les limites des conducteurs extrêmes.

« Le châssis en fibre de carbone et l’arbre d’entraînement en titane, une véritable innovation, allègent la moto sur neige, prolongent sa durabilité et améliorent sa performance. Un système choisi par Cody Matechuk, qui a remporté la médaille d’or aux X-Games de 2018 », explique Bruce Dashnaw, directeur, Ventes et Marketing – Produits récréatifs chez Camso. 

Le programme  Snowcheck de YETI SnowMX, offert du 2 avril au 31 mai, permet aux clients de construire le système de leurs rêves en choisissant leur couleur personnalisée et en sélectionnant la mise à niveau idéale pour leur conduite. L’option des sept couleurs personnalisées en usine inclus l’engrenage du haut et du bas, les rails de suspension, le ski, la garniture du pare-chos et le graphique YETI.  Les enthousiastes peuvent aussi choisir parmi différentes suspensions. De plus, le programme Snowcheck offre plus de 1 000 $ en valeur ajoutée et accessoires gratuits! Les clients recevront un ensemble de roues gratuit et un porte-bagages, et pourront bénéficier également d’autres accessoires et options, comme un ensemble de roue de suspension. 

Camso lance le programme Snowcheck 2019 de YETI SnowMX motoneige

Les systèmes 2019 YETI SnowMX Supersport, Freeride et Mountain, qui sont de 13,5 kg (30 livres) plus légers que tous les autres modèles offerts sur le marché, comprennent les caractéristiques suivantes à la livraison :

  • Le premier bras de couplage souple de l’industrie, qui assure plus de conformité sous de lourdes charges, sans compromettre la performance sur la neige profonde
  • Une nouvelle chenille de moto sur neige Camso de 10 ou 12 pouces pour améliorer la traction, l’efficacité du roulement et la maniabilité au moment d’incliner le véhicule
  • Les suspensions Elka Stage 3 et Elka Stage 5 – Elka Stage 3 permet un ajustement de la compression à basse vitesse pour s’adapter aux différents types de conducteurs, tandis que la suspension Elka Stage 5 offre une compression entièrement réglable à haute et à basse vitesse ainsi qu’un ajustement du rebond.
  • Des bras de suspension renforcée, pour accroître la confiance du conducteur lors des conduites exigeantes dans l’arrière-pays

Les clients peuvent concevoir leur conduite idéale au moyen du YETImizer à www.yetisnowmx.ca/yetimizer et beneficier du programme Snowcheck en passant leur commande auprès d’un concessionnaire autorisé YETI SnowMX.

Camso lance le programme Snowcheck 2019 de YETI SnowMX motoneige

Pour obtenir de plus amples renseignements sur les innovations des systèmes de conversion à chenilles YETI SnowMX Supersport, Freeride ou Mountain 2019, consultez www.yetisnowmx.ca.

À propos de Camso

Camso, l’entreprise libérée de la route, est un leader mondial dans la conception, la fabrication et la distribution de pneus hors route, de roues, de chenilles en caoutchouc et de systèmes de trains roulants destinés aux industries de la manutention, de la construction, de l’agriculture et des produits récréatifs. Elle compte plus de 7 500 employés dévoués, qui déploient tous leurs efforts pour ce qui constitue 11 % du marché mondial des pneus et des chenilles, soit le segment hors route. Elle exploite des centres de recherche et de développement à la fine pointe de la technologie, ainsi que des usines de fabrication en Amérique du Nord, en Amérique du Sud, en Europe et en Asie. Camso agit à titre de fournisseur auprès d'importants fabricants d’équipement d’origine et distribue ses produits dans le marché des pièces de rechange grâce à son réseau mondial de distribution.