Le plus gros événement d’accélération de motoneige du Québec
Sous la présidence d’honneur de M. Marc Pettersen, conseiller municipal à Chicoutimi-Nord, Le Daytona Neige,  coup de soleil sur les monts Valin, aura lieu cette année le samedi 24 mars 2012 à compter de 10h00.

Les motoneigistes de tout le Québec, et particulièrement de la région, sont invités cordialement à participer à cette grande classique qui met un terme à une autre saison exceptionnelle de motoneige dans le plus grand terrain de jeu hivernal du Québec : les Monts Valin.

En 2011, ils ont été pas moins de 7500 spectateurs passionnés à se déplacer au lac Jalobert (la piste est située en face de l’Auberge du km 31) pour voir des pilotes provenant de la région, de l’Abitibi, de la côte-Nord, de l’Ontario et même des États-Unis !

Cette année, 250 coureurs auront la possibilité de démontrer leurs talents et la performance de leurs engins dans des compétitions d’accélération. Deux trophées sont en jeu ainsi que de nombreuses bourses aux gagnants des différentes catégories.

L’accès au site de compétition est à un prix minime.  Avec le beau temps exceptionnel prévu, nous vous attendons en grand nombre pour venir encourager nos coureurs.

Veuillez noter enfin qu’un stationnement pour les automobiles et une aire de restauration seront aménagés à proximité du site pour accommoder les visiteurs.

La Sûreté du Québec assurera la sécurité tout au long de la fin de semaine, autant sur le site de compétitions que dans les environs.

Pour informations:

M. Marc Tremblay
(418) 290-9082 ou (418) 549-9082

Venez nous voir en motoneige (les sentiers sont ouverts) ou en automobile.
 

Démystifier la nouvelle Loi sur les véhicules hors route
Auberge du Draveur - Motoneige