Défi Extrême Coaticook

Liste des hôteliers

L’équipe du Défi Extrême Coaticook est fière de s’associer avec SCMX pour présenter en primeur, un programme double du Championnat Provincial de Sno-Cross Camoplast à Coaticook.

Le championnat Camoplast SCMX regroupe les meilleurs pilotes de Sno-Cross du Québec. De plus, étant donné la proximité de la frontière Américaine, les organisateurs s’attendent à une importante participation de pilotes évoluant sur le circuit américain Rock Maple. Une confrontation historique est à prévoir entre pilotes québecois et américains. Le Défi Extrême Coaticook se tiendra dans le rang 9, en plein cœur de la Vallée de la Coaticook. Une fois sur le site, les spectateurs auront accès au chapiteau chauffé, gracieuseté de Toitures Vic et Ass. ainsi qu’à des services de cantine et de garderie et au bar Budweiser.
Le prix d’entrée est de 10$ par personne et l’admission est gratuite pour les 9 ans et moins.

La journée du samedi 7 mars sera très bien remplie avec la présentation de la première tranche du programme double du championnat Camoplast SCMX. Les qualifications, dans toutes les classes, se dérouleront à vive allure à partir de 10 h. Le coup d’envoi des finales se fera à 13 h et la Coupe Toiture Vic et Ass. sera présentée vers 15 h 30. Le traditionnel et très couru défi d’accélération suivra vers 16 h 30, pour se poursuivre en soirée grâce à une piste éclairée. À partir de 21 :00, le Family Band fera vibrer la foule sous le chapiteau Toiture Vic et Ass.

Dimanche le 8 mars, on aura la présentation de la deuxième tranche de Championnat Camoplast SCMX. L’horaire est le même que samedi avec les qualifications à partir de 10 h, suivies des finales à 13 h. En primeur cette année, un volet de motoneiges antiques a été ajouté à la programmation du Défi Extrême Coaticook. Il y aura une randonnée de la Fédération FCMAQ qui fera découvrir notre magnifique région, et ce à compter de 10 h. À leur retour sur le site, les fans de motoneiges antiques, auront l’opportunité de se lancer le défi du plus rapide sur notre piste d’accélération de 660 pieds. On vous attend en grand nombre, les 7 et 8 mars, dans le rang 9, à Coaticook.

Le Club Sportif Populaire du Bas-St-Laurent souligne son 50e anniversaire

Motoneiges Ski-Doo