Dernière chance pour économiser $25 sur votre droit d’accès

Liste des hôteliers

Il ne reste plus que quelques jours aux motoneigistes de la province de Québec afin de se procurer leur droit d’accès au prix de $225. En effet la période de prévente se termine le 9 décembre prochain et après cette date le coût du même droit passera à $250.

Avec les chutes de neige abondantes qui ont touchées l’ensemble du territoire,  les clubs de toutes les régions sont à finaliser la préparation des sentier. Déjà certains clubs ont ouverts officiellement leurs sentiers et plusieurs autres devraient le faire dans les prochains jours. Les motoneigistes devraient donc avoir la possibilité de débuter leur saison en décembre cette année. Ce qui est remarquable c’est que la neige est présente sur la majorité du territoire Québecois et que d’ici quelques jours nous devrions être en mesure de pouvoir circuler sur de grandes distances !

Il est également très important de ne pas circuler sur les cours d’eau puisque la glace risque de céder sous le poids de la motoneige. Nous profitons de l’occasion pour rappeler aux motoneigistes de faire preuve d’une grande prudence en ce début de saison.

Bonne saison à tous !

Murdoch Masters : la 5e édition de la grande compétition de motoneige et de snowbike
Les Motoneiges Géro