AirMédic, une sécurité indispensable pour les motoneigistes!

Liste des hôteliers

En tant que motoneigistes, que ce soit en sentiers ou hors sentiers, nous circulons souvent vers des terrains plutôt éloignés. S’il devait nous arriver malheur, une blessure à la suite d’un accident ou un malaise physique important, il serait très réconfortant de savoir que des gens peuvent venir à notre secours.

AirMédic est un service d’ambulance aérienne pour des urgences médicales où une ambulance terrestre ne peut se rendre ou prendrait trop de temps à accéder aux lieux de l’incident. Les services d’un hélicoptère ainsi que les services médicaux en soi sont évidemment très coûteux, c’est pourquoi il nous faut être prévoyant et se procurer notre carte d’AirMédic. Il n’en coûte que 25 $ par année par personne pour avoir l’esprit tranquille en sachant qu’en cas d’urgence où les services d’AirMédic seraient requis, un tel sauvetage serait totalement gratuit!

Étant un assureur responsable et soucieux de la sécurité de ses clients, La Capitale assurances générales innove encore une fois en offrant la carte d’AirMédic gratuitement à tous ses assurés qui détiennent une assurance motoneige, VTT ou bateau. De plus, la carte offerte par La Capitale est en vigueur pour tous les membres de la famille immédiate de l’assuré.

Cliquez ici pour obtenir plus de renseignements sur l’assurance motoneige et sur AirMédic ou cliquez ici pour une soumission en ligne dès maintenant.

Rappel de sécurité important chez Ski-Doo
Auberge du Draveur - Motoneige