Dernière chronique de Bob Petit

Liste des hôteliers

Quarante cinq années au service des motoneigistes, et en même temps 12 ans promoteur de la Fédération Québécoise des Clubs Quads et de ses randonnées, 16 ans à la radio tous les vendredis soirs avec l’émission Bon Week-end Lanaudière, 9 années de présentation de différentes chroniques pour l’émission Randonnée Québec en Motoneige au Réseau des Sports (RDS), chroniqueur pendant des années pour le Journal L’Expression de Lanaudière, Le Partenaire, Le Matawinie, L’image de Lanaudière, et depuis douze ans avec Bonjour Lanaudière pour le plus beau et le plus grand journal du Québec La Revue de Terrebonne, et je m’empresse de remercier Marie-France Despaties et Gilles Bordonado qui ont cru en moi.

Une retraite bien méritée !
Oui cette fois c’est la vraie, je prends des vacances dans le sud tout l’hiver, je rejoins des parents et des amis qui m’attendent depuis des années. Le dix décembre j’aurai soixante et onze ans et je réalise que je suis vraiment un privilégié d’avoir assisté depuis quarante-cinq ans à l’évolution de la motoneige, cette passion qui m’enivre chaque hiver. Oui je sais je vais m’ennuyer mais le soleil remplacera certainement quelques envies. Merci à tous les lecteurs de Bonjour Lanaudière et à ses commanditaires, Moto-Illémité de Terrebonne et depuis nombre d’années Grand Ligne Moto de Mascouche. 

Bonne saison à tous les amoureux de la motoneige
Encore pris en otages, motoneigistes et quadistes devront faire preuve de solidarité envers leurs clubs en achetant leur droit d’accès aux sentiers au plus tôt, c’est la meilleure façon d’aider votre club. Au revoir et merci.

Pour consulter des vidéos sur l’histoire de la motoneige du Québec, consultez le site www.bobpetit.ca

Jeff Stoxen nommé spécialiste de produits motoneiges Yamaha
Les Motoneiges Géro