Derniers jours pour l’achat du droit d’accès en prévente

Liste des hôteliers
Le Club sportif populaire du Bas-St-Laurent, invite tous les motoneigistes à se procurer leur droit d’accès aux sentiers de motoneige au plus tard le 9 décembre.
 
Les premiers signes de l’hiver sont maintenant à nos portes. Il est temps de penser à se procurer son droit d’accès et de profiter de l’achat de celui-ci en prévente pour profiter du rabais de 60$.
 
Depuis quelques années, les motoneigistes ont la chance d’économiser en se procurant leur droit d’accès  plus tôt en saison. Pour la saison 2013, le coût est de 280$ si l’achat est effectué au plus tard le 9 décembre. C’est donc une économie de 60$ sur le droit régulier en saison. En effet, après cette date, le droit d’accès coûtera 340$.
 
Pour les motoneiges antiques, soit 1993 et plus anciennes, il est également possible de se procurer un droit d’accès (incluant l’assurance obligatoire) au coût de 200$.
 
Nous rappelons que ce droit donne accès à tout le réseau québécois de sentiers soit près de 32 000 kilomètres de sentiers.
 
Ces droits sont disponibles près de chez vous et chez les concessionnaires de motoneige de la région. Pour connaître le dépositaire de droit d’accès le plus près, visitez le site du Club sportif populaire du Bas St-Laurent www.clubpop.ca
 
Pour toute question, n’hésitez pas à nous contacter.
 
Yamaha Moteur du Canada annonce les concessionnaires Élite de 2022
Auberge du Draveur - Motoneige