Des conditions superbes à St-Donat

Liste des hôteliers

Plusieurs motoneigistes passent par la région de St-Donat à motoneige et tous s’entendent sur une chose, les conditions sont excellentes pour la pratique de leur sport favori.

Dès que l’on emprunte la route 125 dans la région de Rawdon, on peut souvent voir des motoneigistes qui se déplacent vers le nord où les sentiers sont superbes, tandis qu’au sud à partir de Joliette, c’est praticable mais beaucoup moins attirant.

De Chertsey jusqu’à St-Donat en passant par Notre-Dame-de-la-Merci, pour se rendre jusqu’au Parc du Mont-Tremblant, on a droit à d’excellentes conditions.

"C’est la première fois que je viens dans cette région, et j’ai trouvé que les conditions étaient très bonnes alors qu’on a pu se rendre jusqu’à Saint-Côme", commente Éric Neault, un motoneigiste de la région de Victoriaville.

Un commentaire partagé par beaucoup d’autres motoneigistes, dont Benoit Gilbert de L’Assomption, qui a pu se rendre sans difficulté à Notre-Dame-de-la-Merci. "J’ai beaucoup apprécié mon expérience, a-t-il affirmé. Les conditions étaient superbes."

Nouveauté : le casque CKX Contact
Motoneiges Ski-Doo