Des enfants défavorisés feront de la motoneige

Liste des hôteliers

Le Service de police de Sherbrooke et la Sûreté du Québec de l’Estrie joignent leurs forces à celle du Centre d’entraide Plus de l’Estrie dans le cadre de la cinquième édition de l’Hiver en folie.

Le dimanche 2 mars prochain, une cinquantaine de motoneigistes au Club Harfang de l’Estrie offriront bénévolement leur véhicule pour permettre à des enfants de Sherbrooke de vivre l’expérience d’une ballade d’une quinzaine de minutes.

Plus de 3000 billets ont été remis à des enfants lors de la distribution des jouets des pompiers de Sherbrooke, lors de la parade du Père Noël et par les chevaliers de Colomb.

Il est aussi possible pour les adultes de réaliser une ballade en motoneige pour une somme de 20 $. Les participants à l’Hiver en folie pourront aussi faire une ballade à bord du véhicule B-12.

Tous les profits de cette journée seront versés au Centre d’entraide Plus de l’Estrie.

La Sûreté du Québec et le Service de police de Sherbrooke seront présents sur les lieux de cette journée familiale qui se déroulera sur le terrain adjacent au restaurant McDonald de la route 220 à Saint-Élie d’Orford avec leurs mascottes respectives, Polixe et Polion.

Ils profiteront de la présence de motoneigistes pour faire de la prévention.

Lire l’article…

Enfin un balado 100% motoneige!
Les Motoneiges Géro