Des femmes motoneigistes qui «sein-pliquent»

Liste des hôteliers

Le samedi 25 janvier prochain, les femmes motoneigistes sont invitées en grand nombre à une randonnée amicale pour amasser des fonds pour la Fondation du Cancer du Sein du Québec.

Pour une 5e année, les femmes motoneigistes du Centre-du-Québec se mobilisent pour la lutte au cancer du sein, sous le thème «on sein-plique pour nous!»

La journée du 25 janvier débutera à 10h30 par un brunch pour les participantes au Restaurant du Coin de St-Wenceslas. Le départ pour la randonnée en motoneige est prévu pour 12h. Les participantes sillonneront les sentiers de la région, tout en faisant plusieurs arrêts dans divers relais partenaires à l’événement. Les motoneigistes termineront la randonnée au Complexe Le Cinquante-Cinq de Saint-Grégoire pour un 5 à 7. Toute la population est alors invitée à se joindre aux motoneigistes lors du dévoilement du montant amassé.

 

Mentionnons que le brunch aura lieu même si la météo ou les conditions de sentier ne permettent pas de pouvoir faire la randonnée en motoneige. Le déroulement de la journée sera alors adapté à la situation. Il est également possible de remettre un don à la fondation par l’entremise de la randonnée.

L’argent amassé est remis entièrement à la Fondation du Cancer du Sein du Québec. Rappelons que depuis 4 ans, plus de 23 000$ ont été remis à la Fondation.

Pour une inscription, communiquer avec Annie Gagnon au 819-399-3458 ou par courriel à [email protected]

La première « vraie » tempête de neige est à nos portes !
Auberge du Draveur - Motoneige