Desjardins Marine : une histoire de famille!

Liste des hôteliers

Quand on parle de motoneige au Québec et dans les Laurentides, la famille Desjardins s’impose comme un leader depuis 1955.  Que l’on pense à Rolland, le père, suivi des frères neveux et nièces, Marcel, Georges, Ronald, Richard, Marc, Daniel, Claude, Benoît, Lorraine, Thérèse… pour ne nommer que ceux-ci, tous ont contribué à une époque ou à une autre aux loisirs motorisés de milliers de Québécois.

Tous les gens, de Saint-Jérôme à Mont-Laurier, qui sont amateurs de motoneige, de chasse et de pêche, de bateau, de canot, de roulotte, de VTT, de scie à chaîne, de tracteur à gazon  etc., ont connu à un moment ou à un autre de leur vie un membre de cette populaire famille de femmes et d’hommes d’affaires.

Desjardins Marine, à Sainte-Adèle, est dépositaire des produits motoneiges Yamaha. Vous y trouverez les départements des ventes, des pièces, de services et des réparations où le personnel y est des plus compétant.

Aux ventes, rencontrez les frères Marc et Richard Desjardins appuyés par Claudine et comptez aussi sur les services professionnels de Serge et de Maxim, deux gars super sympathiques.  Tous passionnés de motoneige, ils sauront vous guider et vous éclairer lors de judicieux achats à très bon prix.

Le service des pièces et des accessoires est dirigé par Michel Sicotte.  Michel et ses coéquipiers Dany, Yvon et Benoît cumulent des dizaines d’années d’expérience dans ce domaine. Vous avez besoin de conseils, de pièces ou d’accessoires? L’équipe saura répondre à vos attentes.  Le service des commandes est des plus efficaces pour obtenir rapidement  tous ce dont vous avez besoin.  Vous y trouverez aussi un service à la clientèle des plus courtois avec Yves Gagnon, Janie, Gilles et toute l’équipe de mécaniciens et de journaliers; Tod, Pascal, François, Stéphane, Dany, Philippe, Vincent et Daniel.

Depuis plus de 15 ans, Desjardins Marine exploite aussi un centre de location de motoneiges. Les produits Yamaha, évidement, y sont à l’honneur.  Plusieurs modèles de motoneiges sont disponibles pour des périodes variant d’une demi-journée à la location multi-journées pour les longues randonnées. On compte parmi les adeptes de ce centre une clientèle européenne, des tours opérateurs et aussi une bonne clientèle locale.  Le service de location offre  toute la gamme des accessoires et des vêtements grands froids nécessaires pour une randonné en tout confort.

Les motoneiges de location sont tous de modèles récents et sont entretenues et vérifiées avant chaque départ et après chaque retour par une équipe de mécanos des plus compétentes. Pour une randonné sans tracas, Yves Perreault et André Lecompte sont en poste au service mécanique location depuis plus de 15 ans.

Le sentier de motoneige se trouve directement dans la cour et est entretenu par le Club de Motoneige des Pays d’en Haut. Cette piste local nommée ’’Ronald Desjardins’’ donne accès à la Trans Québec #43 qui se dirige soit vers l’Outaouais ou vers Lanaudière. Desjardins Marine, à Sainte-Adèle, est un excellent endroit pour un départ de randonné et est situé à seulement 45 minutes de Montréal. Les passes de sentiers sont en vente sur place et il y a beaucoup de places de stationnement pour les voitures et les remorques de motoneiges.

Desjardins Marine Sainte-Adèle, une grande famille de passionnés de motoneige dans la région des Laurentides!

Les Motoneiges Géro