Deuxième randonnée en touring pour le volet jeunesse!

Liste des hôteliers

Environ un mois après notre première randonnée de motoneige ensemble, moi et mon amoureuse Marie-France avons vu l’occasion de répéter l’expérience pour le dîner hot-dog sur la montagne St-Pierre! Inutile de vous dire que nous sommes allés! Nous avons eu droit de faire l’essai d’un Yamaha Venture, généreusement commandité par Panda Aventures de Rimouski!

Nous avons vu plusieurs conditions de sentier à cause de la chaleur, mais la journée était magnifique! Nous avons beaucoup plus roulés que la dernière fois, un peu plus de trois fois plus, mais nous nous sommes grandement amusés, malgré des sections de sentiers parfois plus difficiles.

Enfin arrivés, nous avons dévoré nos hot-dogs en parlant et en riant! Nous sommes ensuite rentrés en espérant avoir droit à une autre belle journée comme celle-là avant la fin de la saison. Plus on fait de la motoneige ensemble, plus on aime ca!

Je tiens à remercier l’équipe de Panda Aventures de Rimouski, commanditaire officiel du volet jeunesse Motoneiges.ca. Je vous invite tous à suivre mes chroniques sur Motoneiges.ca

http://www.pandaaventures.com/actions/showHome

 

BRP annonce des motos électriques Can-Am
Motoneiges Ski-Doo