Deuxième Salon de la Sécurité dans les Sports Récréatifs

Liste des hôteliers

Le samedi 7 janvier dernier se tenait le deuxième Salon de la Sécurité dans les Sports Récréatifs aux Galeries de Granby.

 Les gens de la région ont pu profiter de kiosques informatifs sur la sécurité et règlements sur les sentiers notamment au kiosque du Club de Motoneige du Corridor Permanent de l’Estrie. On y retrouvait également de l’information sur les attraits qu’offre la région aux motoneigistes.

 

Le Grand Prix de Valcourt était également représenté. Les représentants de ce prestigieux événement qui se tiendra les 17, 18 et 19 février prochain ont répondu aux questions des mordus.

 

Les nombreux visiteurs ont eu l’occasion de contempler les belles d’autrefois descendues tout droit de notre région et des alentours. Ils ont pu également admirer toutes les nouvelles machines mises sur le marché grâce à un des plus important concessionnaire de la région c’est-à-dire Brodeur Sports.

 

Les organisateurs de l’événement aimeraient également mentionner la collaboration de la sûreté municipale et provinciale de la région.

 

Félicitations à M. Nicolas Perron et Mme Stéphanie Boisvert pour leur grande implication à l’organisation de ce salon et à tous les bénévoles et collaborateurs qui ont participé et donné de leur temps pour promouvoir notre sport. Chapeau!

On espère vous revoir l’an prochain pour la troisième édition du Salon de la Sécurité des sports récréatifs.

Murdoch Masters : la 5e édition de la grande compétition de motoneige et de snowbike
Motoneiges Ski-Doo