En direct de la 2e édition du Pimp My sled

Liste des hôteliers

C’est avec un grand plaisir  que je vous présente en direct le 2e concours Pimp My sled.  Pour cette édition, Dame nature s’est montrée généreuse avec un soleil magnifique. Les motoneigistes sur place affichent leur plus large sourire. Pour plusieurs d’entre eux, ce rendez-vous annuel est devenu un incontournable soit d’assister au plus prestigieux concours de motoneiges custom au Québec

 

Cette année, Je serai juge de la compétition représentant le Magazine web Motoneiges.ca. Martin Horik, de son côté agit à titre de président d’honneur et est présent avec l’équipe HP pour le tournage des émissions prévues plus tard cette saison au canal V. L’événement se déroule dans la cours d’un des hôtels les plus fréquenté par les motoneigistes du Québec  et d’ailleurs soit l’Hôtel Central de Saint-Michel-Des-Saints.

 

C’est tout un honneur pour moi cette année d’avoir été sélectionné comme juge pour ce prestigieux événement unique dans le domaine de la motoneige. Plusieurs participants sur place on su très bien se préparer avec des machines custom les plus «Hot» du Québec.

 

Plus tard, je vous reviendrai avec les résultats des différentes catégories du concours . Parmi ces dernières om retrouve la catégorie des motoneiges antiques qui attire beaucoup l’attention. Venez me voir ici sur place a l’Hôtel Central de Saint-Michel-Des-Saints. .Il y a des choses à voir pour tous les goûts. On retrouve même la motoneige la plus rapide au monde soit celle de M. Gilles Gagné. Notons que M. Gagné est également un des juges de cette deuxième édition de l’évènement Pimp My Sled.

Toute l’équipe HP ainsi que  Motoneiges.ca vous invitent à venir faire un tour en ce beau samedi après -midi.

Je tiens à remercier toute l’équipe de l’Hôtel Central ainsi que Sophie Minuto  pour le service impeccable reçu tout au long de cette magnifique journée.  Des mercis particuliés à Mme Andrée Anctil  pour sa délicate attention.


La première « vraie » tempête de neige est à nos portes !