Entente entre Arctic Cat et GE Money

Liste des hôteliers

GE Money, unité de prêt à la consommation canadienne de la General Electric Company (Bourse de New York : GE), a conclu aujourd’hui une entente avec Arctic Cat (NASDAQ : ACAT) pour financer l’achat d’équipement Arctic Cat chez tous les concessionnaires canadiens de l’entreprise.

"Nous sommes enthousiastes à l’idée de travailler en collaboration avec Arctic Cat et ses concessionnaires. Cette entreprise jouit d’une excellente réputation et a une longue histoire dans l’industrie", a déclaré Valerie Gregory, directrice générale de la section de financement Powersports de GE Money Canada. "Nous sommes ravis à l’idée de mettre notre approche unique du financement du commerce de détail à son service pour l’aider à poursuivre sa croissance au Canada."

Les consommateurs modifient la façon dont ils achètent. Un nombre croissant d’entre eux veulent financer leur achat d’une motoneige ou d’un VTT
Arctic Cat par l’entremise du concessionnaire. "Nous devions trouver un partenaire assurant le financement d’achats au détail : GE Money était un choix évident", a déclaré Brad Darling, directeur national des ventes de Arctic Cat. "Notre objectif est simple : nous voulons accroître notre part du marché tout en rehaussant la rentabilité de nos concessionnaires. GE Money a façonné des programmes de financement d’achats au détail qui nous aideront à y parvenir."

GE Money offre des options de financement promotionnelles et de tous les jours. Les décisions se prennent dans les 48 heures et les fonds sont disponibles aussi rapidement. Les détaillants sont donc en mesure d’offrir à leur clientèle un service plus rapide; or, il est prouvé que cela augmente les ventes.

"Nos clients découvrent ce que nous disons depuis longtemps", explique Mme Gregory. "La façon dont GE Money finance l’achat de produits récréatifs favorise la hausse des ventes et des revenus. Nous offrons aux concessionnaires innovation et rapidité de traitement et de financement, et nous respectons nos engagements en matière de service, ce qui permet à nos partenaires de conclure des ventes plus souvent et plus efficacement. C’est exactement ce dont nos partenaires et leurs concessionnaires ont besoin pour être concurrentiels et pour croître dans leur secteur d’activité."

Les Portes Ouvertes FCMQ sont reportées au 19-20 février 2022

Un mot au sujet de GE Money

GE Money, qui gère des actifs de plus de 163 milliards de dollars, est une unité de General Electric Company et offre des services de crédit aux consommateurs, aux détaillants et aux concessionnaires automobiles dans 50 pays. Etablie à Mississauga (Ontario), GE Money Canada offre des programmes de carte de crédit maison et MasterCard aux consommateurs, et des options d’emprunt aux détaillants de secteurs clés au Canada. Elle offre également des prêts hypothécaires résidentiels alternatifs; pour plus de renseignements, consultez le site www.gemoney.ca (anglais seulement).

GE l’imagination en action – Entreprise diversifiée de technologie, de médias et de services financiers qui cherche à résoudre certains des problèmes les plus difficiles au monde. Elle offre des produits et des services dans les domaines les plus variés, dont les moteurs d’avion, la production d’électricité, le traitement des eaux, la technologie de sécurité, l’imagerie médicale, le financement à la consommation et le financement des entreprises, les contenus médias et les équipements de pointe. GE sert une clientèle répartie dans plus de 100 pays et compte plus de 300 000 personnes à son service partout au monde. Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter le site Web www.ge.com.

Au Canada, GE compte plus de 10 000 employés, 19 usines importantes et
plus de 150 points de vente et de service partout au pays.

Un mot au sujet de Arctic Cat

La marque Arctic Cat existe depuis plus de 40 ans et est l’une des plus connues et des plus respectées dans le secteur de la motoneige. L’entreprise fabrique également des VTT, qui illustrent son engagement à utiliser des techniques avancées de fabrication, à faire preuve d’innovation en matière de génie et à assumer le leadership de l’industrie.

Basée à Thief River Falls (Minnesota), Arctic Cat Inc. conçoit, fabrique et met en marché des motoneiges et des véhicules tout terrain (VTT), ainsi que des pièces, des vêtements et des accessoires. La Compagnie vend ses produits
par l’entremise d’un réseau de concessionnaires indépendants situés partout au Canada et aux Etats-Unis, et au moyen de distributeurs représentant les concessionnaires en Europe, au Moyen-Orient, en Asie et ailleurs au monde.

Une première journée portes ouvertes réussie chez André Hallé et Fils de Rimouski!

La marque Arctic Cat est l’une des plus connues et des plus respectées dans le secteur des motoneiges et des VTT.

Auberge du Draveur - Motoneige