Entre mer et montagnes : 2 nouveaux chalets à L’Anse-Pleureuse

Liste des hôteliers
L’entreprise récréotouristique les Chalets de la Haute a implanté, sur la pointe à l’entrée ouest du village de l’Anse-Pleureuse, deux chalets neufs attestés Novoclimat. Disponibles dès le 1er juillet, ces bâtiments pourront accueillir des visiteurs en toute saison lors d’un séjour en Haute-Gaspésie.

Offrant un accès direct au fleuve et à une vaste plage de galets, les Chalets de la Haute sont érigés sur un site propice à la villégiature, d’une superficie de plus de 5 acres. Ces bâtiments pouvant accommoder jusqu’à 5 personnes permettront aux visiteurs de bénéficier des attraits de la municipalité de Mont-Louis, et de profiter d’un emplacement de choix à proximité du parc national de la Gaspésie.

Cet été, les chalets ne seront vacants que pour les semaines suivantes : du 16 au 23 juillet (1 seul chalet disponible) et du 27 août au 3 septembre (2 chalets disponibles), au tarif hebdomadaire spécial de pré-lancement de 600 $ taxes en sus. Les tarifs automne-hiver seront connus sous peu. À noter que pour la saison hivernale, l’entreprise développera des forfaits d’hébergement pour adeptes de motoneige hors-piste en partenariat avec un guide professionnel de la région. Visitez le http://chaletsdelahaute.com pour plus d’information, ou effectuez une réservation au [email protected]
Concours Gagnez un voyage de 4 jours en motoneige