Essai court terme: Polaris 650 INDY XCR 128 2022

L’équipe de Motoneiges.ca est fière de compter sur des partenaires de choix lorsqu’elle souhaite faire l’essai de motoneiges qui suscitent l’intérêt de ses milliers de lecteurs. Parmi ceux-ci, Mathias Sports de St-Mathias-sur-Richelieu est l’un de ceux qui répondent d’emblée à l’appel.

Ce concessionnaire de la Rive-sud est un incontournable pour tous les adeptes de véhicules de loisir. Autant, pour les activités nautiques, les véhicules tout-terrain, les motocyclettes, les motoneiges, et bien plus, c’est l’endroit tout indiqué. Ses milliers de pieds carrés de superficie sont presque démesurés et son équipe dévouée comblera vos moindres besoins.

Grâce à eux, nous ferons l’essai d’une motoneige Polaris 650 INDY XCR 128 2022 et nous en avons pris possession dernièrement à leur concession. C’est donc avec un énorme privilège que nous circulerons sur les sentiers avec cette motoneige pour émettre un compte-rendu sur ses capacités, qui nous sommes convaincus, seront hautement favorables.

Nous remercions grandement Maxime Longtin, directeur pour Polaris chez Mathias Sports, qui a mis sa saison sur pause en mettant à notre disposition sa motoneige.

Restez donc à l’affût pour ne rien manquer!

Conduire une motoneige de femme
Auberge du Draveur - Motoneige