Motoneige Essai des sacs de voyage Choko

Bonjour amis motoneigistes. C’est avec un grand plaisir que j’ai accepté de faire l’essai des sacs de voyage de CHOKO DESIGN qui s’adaptent à toutes les marques et à tous les modèles de motoneiges. C’est donc sur des motoneiges YAMAHA que j’ai essayé ces sacs de voyage.

Sac de selle modulaire à trois sacs

Motoneige Essai des sacs de voyage Choko

L’ensemble est composé de trois sacs bien proportionnés qui nous offrent beaucoup de rangement. Leur fabrication est de « Cordura haute densité » traité avec un enduit en « PVC » pour les rendre étanches. Les sacs de côté sont munis de fermeture éclair double sur le dessus, ce qui facilite l’accès à l’intérieur. Un compartiment sur le côté augmente le volume de chargement. Le sac supérieur est extensible de chaque côté, ce qui permet aussi d’augmenter le volume de chargement. Il s’installe sur le dessus du siège avec des courroies de retenue.

L’installation de l’ensemble

L’ensemble est facile d’installation avec l’utilisation des nombreuses sangles fournies par le fabricant. Certaines se fixent sur le côté du pont de la motoneige et deux courroies de sécurité sont attachées au pare-chocs arrière ou encore aux marchepieds. Une première fois installés, ils sont rapides à réinstaller.

Ma vision des sacs de voyage Choko

Motoneige Essai des sacs de voyage Choko

Comme je traîne toujours avec moi de nombreux accessoires de dépannage, articles de sécurité et vêtements de rechange, j’ai besoin d’espace de chargement. J’ai utilisé les sacs de voyage CHOKO DESIGN et je n’hésite pas à vous les recommander. Ils sont bien conçus, solides et durables. Ils sont très utiles pour les randonnées à l’extérieur, car ils peuvent aussi contenir des articles de voyage pour une ou des soirées à l’hôtel.

La compagnie CHOKO DESIGN apporte constamment des améliorations à ses produits. Les sacs de voyage en sont un bel exemple et ils sont une valeur sûre.

Je tiens à remercier Monsieur LUC MORIN de CHOKO DESIGN de sa précieuse collaboration.

Motoneige Essai des sacs de voyage Choko

 

De la tête aux pieds : Une revue complète de la gamme 509
Auberge du Draveur - Motoneige