Essai des vêtements et accessoires de CHOKO DESIGN POWERSPORTS

Essai des vêtements et accessoires de CHOKO DESIGN POWERSPORTS

Essai des vêtements et accessoires de CHOKO DESIGN POWERSPORTS

Motoneige Essai des vêtements et accessoires de CHOKO DESIGN POWERSPORT

Au dernier Grand salon de la motoneige et du quad qui s’est tenu à Québec en novembre dernier, j’ai eu le plaisir de rencontrer monsieur Luc Morin, propriétaire de Choko Design. Il m’a demandé de mettre à l’essai un ensemble complet de vêtements Choko et de divers accessoires durant la saison 2017-2018. C’est avec plaisir que je vais vous communiquer les résultats de mes essais durant la saison. En attentant, voici un bref historique de cet innovateur qu’est Luc Morin et de ce confectionneur de vêtements qu’est Choko Design.

Un peu d’histoire

Luc Morin est associé au domaine de la fabrication de vêtements de motoneiges depuis 1969. Au cours de sa carrière, il a confectionné des vêtements pour plusieurs manufacturiers de motoneiges. Le nom Choko est apparu en 1983 et a été modifié pour Choko Design en 1990. Aujourd’hui, Choko Design Powersports offre une gamme complète de vêtements et accessoires d’hiver pour toute la famille. Ils se distinguent par la très grande qualité de confection de leurs vêtements. Ne manquez pas la suite de cette mise à l’essai.

Je tiens à remercier Choko Design de m’avoir confié cette tâche.

Le compte rendu de mes essais sera publié sur le site www.Motoneiges.ca durant la saison 2018. Il sera aussi sur le site de Choko Desing.   

 

Mes vêtements CKX pour l’hiver 2022
Les Motoneiges Géro