Essai du Crossfire 800 Sno Pro Limited pour la saison 2011

Liste des hôteliers

Le Magazine Web Motoneiges.ca annonce le retour d’Arctic Cat à titre de partenaire pour les Essais Long Terme et ce pour une cinquième saison. Cette année notre équipe aura la chance de pouvoir faire l’essai du Crossfire 800 Sno Pro Limited. Ce modèle a une signification spéciale pour les gens de l’équipe du chat puisqu’il y a quelques semaines la millionième motoneige Arctic Cat est sorti de la ligne de montage et c’était un  justement un Crossfire 800 Sno Pro Limited !

Le concessionnaire Arctic Cat de Rimouski, Junior Mécanique Plus sera le concessionnaire attitré à cet essai et assurera la livraison ainsi que l’entretien tout au long de la saison.

De son côté notre pilote attitré à cet essai, Philippe Soucy, a de la difficulté à retenir son enthousiasme à l’aube de la prochaine saison… «J’ai vraiment hâte de prendre un premier contact avec cette motoneige aux caractéristiques très impressionnantes… J’ai hâte de pouvoir apprivoiser la bête dans les sentiers enneigés…» a-t-il mentionné au Magazine…

La prise de possession du Crossfire 800 Sno Pro Limited est prévue dans les prochains jours…

Jeff Stoxen nommé spécialiste de produits motoneiges Yamaha
Les Motoneiges Géro