Essai du Sac Combo LinQ

Cette saison, j’ai la chance de faire l’essai d’un tout nouvel accessoire disponible pour le châssis REV de 4e génération de Ski-Doo, le sac Combo LinQ. Ce sac d’une capacité de 31 litres s’installe directement au-dessus du couvercle de la batterie via un point d’attache LinQ, en plus de deux sangles fixées de chaque côté de la motoneige. Une fois installé, il permet d’apporter de nombreux items en randonnée. C’est l’accessoire idéal pour le motoneigiste voulant faire des randonnées de plusieurs jours ou des voyages en motoneige. Il permet d’apporter des vêtements et d’autres éléments essentiels. Ce sac comporte de nombreuses poches et compartiments faciles d’accès. Il s’intègre parfaitement au style de la motoneige.

Motoneige Essai du Sac Combo LinQ

La conception du sac est robuste grâce à sa base thermoformée et son dessus semi-rigide. Pour les modèles qui n’ont pas de batterie de démarrage, il faut installer le support ainsi que le support de batterie. Des autocollants transparents sont fournis avec l’ensemble pour protéger la peinture du contact des crochets des sangles latérales.

Motoneige Essai du Sac Combo LinQ

Motoneige Essai du Sac Combo LinQ

Personnellement, j’ai vraiment apprécié le sac dans le cadre de mon essai long terme, particulièrement pour le transport de notre matériel photo et vidéo pour la création de contenus pour Motoneiges.ca. Il s’installe facilement en quelques secondes. De plus, il fonctionne bien en combaison avec les autres accessoires LinQ, tel que le bidon d’essence empilable et le sac SR21. Un très bel ajout à la gamme d’accessoires Ski-Doo disponibles pour 2018.

Pour plus d’informations au sujet du Sac Combo LinQ (860201475) pour siège, nous vous invitons à visiter le site www.ski-doo.com et vous rendre chez votre concessionnaire BRP le plus près de chez vous.

En terminant, j’aimerais remercier BRP pour le prêt de cet accessoire utilisé dans le cadre de l’essai long terme de la MXZ X 850 E-TEC 2018. 

 

Les Motoneiges Géro