Essai en ligne 2012: Casque RevVu Modulaire RVFSX1

Liste des hôteliers

Cette saison, je vais pouvoir faire l'essai du casque modulaire Reevu RVFSX1. La particularité unique de ce casque est d'avoir un rétroviseur complètement intégré à l'intérieur de celui-ci. Alors le rétroviseur n'est pas apparent sur l'extérieur du casque.

Comme la plupart des motoneigistes, il arrive souvent que les miroirs installés sur les motoneiges n'offrent qu'une vision partielle de ce qui se passe derrière nous. Dans d'autres cas, les miroirs sont inutilisables à cause de leur position. Le problème provient du fait qu'en dehors du Québec, il n'y a aucune loi obligeant les motoneiges d'être munies de rétroviseurs. Les fabricants conçoivent donc la majorité de leurs modèles sans rétroviseur exception faite des modèles Touring.

Il y a bien des petits miroirs qui se fixent sur l'extérieur des casques mais ceux-ci ne s'adaptent pas vraiment à la majorité des casques modulaires sur le marché. Je suis donc enthousiaste à l'idée de pouvoir tester le fonctionnement et le confort du casque Reeve RVFSX1 qui est à la fois Modulaire, muni d'une visière chauffante et qui est équipé d'un rétroviseur.

Comment ce casque se comportera-t-il ? C'est ce que vous pourrez lire tout au long de la saison dans la section réservée aux essais du RVFSX1.

Bonne saison à tous !

 

 

 

Les Motoneiges Géro