Essai en ligne 2013: Les bottes Baffin EIGER Polar Men

Liste des hôteliers
Bonjour amis motoneigistes,
 
C’est avec plaisir que je vous annonce une nouvelle collaboration avec le plus grand manufacturier de bottes canadien : Baffin.
 
 
J’aurai le plaisir de porter le petit dernier dans les modèles de botte soit la Baffin EIGER Polar Men, qui sont cotées à -100°C (-148°F). 
 
 
Je vais avoir la chance de faire l’essai des sous-vêtements pour hommes du même fabricant « Men Base Lay Top Men » et « Base Layer Pants Men » qui semblent des plus confortables.  Je joins des photos de ces produits que vous pouvez vous procurer chez votre détaillant favori de vêtements de véhicules récréatifs.  C’est d’ailleurs un beau cadeau à offrir pour le temps des fêtes ou même pour se garder au chaud  lors de belles randonnées malgré le froid. Je vous invite à suivre mes reportages durant la saison sur ces deux produits.   
 
 
Je joins des photos de ces produits que vous pouvez vous procurer chez votre détaillant favori de vêtements de véhicules récréatifs. C’est d’ailleurs un beau cadeau à offrir pour le temps des fêtes ou même pour se garder au chaud  lors de belles randonnées malgré le froid. Je vous invite à suivre mes reportages durant la saison sur ces deux produits.
 
 
Si vous avez des questions sur ces pièces de vêtements, n’hésitez pas à me joindre par courriel [email protected]  Il me fera plaisir de vous répondre.
 
 Amicalement!
Plateforme Marlon Xplore Pro II- année 2
Auberge du Draveur - Motoneige