Essai journalier GTX LE 1200 4-TEC 2009

Liste des hôteliers

Il y a quelques jours nous avons enfin eu l’occasion de faire l’essai court terme du GTX LE 1200 4-TEC 2009. Quelle machine ! Nous sommes séduits. Les machines de production sont tout à fait à la hauteur de ce que nous avions vu et essayé lors du dévoilement des nouveaux modèles 2009 auquel Motoneiges.ca avait assisté en janvier 2008. Oui, oui, il y a déjà un an.

Si vous voulez relire nos impressions initiales lors du dévoilement des modèles 2009 au mois de janvier 2008, jetez un coup d’oeil aux articles de Jacques Turgeon et Denis Lavoie au sujet du GTX 1200 4-TEC ainsi qu’à celui qui traite spécifiquement du moteur Rotax 1200 4-TEC.

Il fait environ moins 18. Le fond des sentiers est plutôt glacé, et c’est recouvert par endroits d’une couche de neige fraîche qui ne tient sur rien. Dans les zones plus couvertes, la couche de neige est plus généreuse et nous donne des conditions parfois moins bonnes, et par endroits assez bonnes. Les zones à découvert sont balayées par un vent assez soutenu.

La GTX est très bien présentée, agréable à l’œil et elle offre un niveau de finition très satisfaisante. Les panneaux de carrosserie, les tôles des marchepieds, les plastiques souples ou rigides selon les endroits, tout respire la qualité et le bon goût. Le siège du passager est invitant et généreux.

Lire tout l’article…

Le Programme Ski-Doo P.A.S.S. finance plus de 500 000 $ de projets
Auberge du Draveur - Motoneige