Essai long terme du Ski-Doo MXZ TNT 850 E-TEC 2017

Essai long terme du Ski-Doo MXZ TNT 850 E-TEC 2017

Le Magazine web Motoneiges.ca est fier d’annoncer aujourd’hui l’essai long terme de la toute nouvelle MXZ TNT 850 E-TEC 2017 en collaboration avec nos partenaires de Riendeau Sports, concessionnaire BRP de St-Mathieu-de-Beloeil.

Essai long terme Motoneige Ski-Doo MXZ TNT 850 E-TEC 2017

Très attendue par les motoneigistes, ce modèle possède les deux grandes nouveautés de la gamme Ski-Doo 2017, soit le nouveau moteur Rotax 850 E-TEC et le châssis REV de 4e génération. Très bien équipée de série, celle-ci est munie de la toute nouvelle suspension RAS 3 à l’avant et de la légendaire rMotion à l’arrière. La MXZ TNT 850 E-TEC 2017 sera définitivement un incontournable cette saison pour tous les adeptes de performance et de conduite sportive en sentier. Nos pilotes d’essai ont d’ailleurs très hâte de pouvoir mettre à l’essai cette motoneige dès l’ouverture des sentiers. En plus de la motoneige, nous aurons également la chance de faire l’essai de nouveaux accessoires Ski-Doo développés spécialement pour le nouveau châssis REV de 4e génération.

Nous vous invitons d’ailleurs à visiter régulièrement tout au long de la saison la section des essais en ligne du site du Magazine web Motoneiges.ca, afin de consulter nos plus récents articles et vidéos en lien avec cet essai.

Essai long terme Motoneige Ski-Doo MXZ TNT 850 E-TEC 2017

En terminant, nous désirons remercier nos partenaires de Riendeau Sports pour leur confiance et leur collaboration pour cet essai long terme.

 

 

La première randonnée de Jim sur la nouvelle Polaris Matryx Khaos de 2022
Les Motoneiges Géro