Essais en ligne 2012 : Yamaha nous présente la RS-Vector LTX 2012

Liste des hôteliers

Le Magazine web Motoneiges.ca est heureux d’annoncer le retour de Yamaha Moteur Canada pour une huitième saison dans le cadre de ses Essais Long Terme. Cette saison, Yamaha met à la disposition de nos pilotes d’essais le RS-Vector L-TX 2012.

Motoneige - Yamaha RS-Vector LTX

Ayant subit plusieurs modifications dont le système de Direction Assistée Électrique (DAE) exclusif à Yamaha, la version 2012 de la RS-Vector L-TX a été repensée afin d’offrir une maniabilité accrue et plus de confort. Équipée de skis à quille plus profonde ainsi que d’une suspension avant combinant une nouvelle géométrie et de nouveaux amortisseurs, cette motoneige sera selon le fabricant, plus facile à conduire tout en réduisant grandement la fatigue lors des longues randonnées. «Suite à mes essais de l’Apex SE 2011, j’ai hâte de pouvoir conduire la RS-Vector sur de longues distances et  mettre à profit la conduite assistée» indique Denis Lavoie, pilote d’essai de Motoneiges.ca. «Si le système DAE améliore l’expérience de conduite du RS-Vector L-TX de la même façon que sur l’Apex, la saison de motoneige qui s’en vient risque d’être très excitante !» ajoute avec enthousiasme M. Lavoie.

Au cours des prochaines semaines, nous publierons notre analyse pré-randonnée où nous aborderons plus en détails les caractéristiques de ce modèle.

D’ici là, notre équipe prendra possession de la RS-Vector L-TX 2012 chez P. Labonté et Fils de Mont-Joli, concessionnaire associé aux Essais Long Terme Yamaha.

Nous vous invitons à visiter régulièrement la section des Essais Long Terme Motoneiges.ca sur cette motoneige en cliquant ici.

Bonne saison à tous !



 

Yamaha Sidewinder SRX LE 2022 …. INDÉTRONABLE
Auberge du Draveur - Motoneige