Essais en ligne 2014 : Ski-Doo Renegade Adrenaline 2014 et moteur 900ACE

Liste des hôteliers

Le Magazine Motoneiges.ca en collaboration avec Ski-Doo est heureux d’annoncer que le nouveau moteur quatre temps 900ACE équipera la Renegade Adrénaline 2014 et sera mis à l’épreuve dans le cadre des essais long terme Motoneiges.ca. Essayés en avant première le printemps dernier sur quelques dizaines de kilomètres, cette motoneige et son nouveau moteur avait créé une belle surprise chez tous nos pilotes.

« … Lors du SnowShoot de mars dernier, tous les pilotes de notre équipe étaient perplexes lors de la présentation technique de ce nouveau moteur… » mentionne Marc Thibeault, chroniqueur et pilote d’essai. « Bien que la technologie utilisée est impressionnante, nous avions dans la tête les performances du 600ACE. » ajoute Thibeault en s’empressant d’ajouter « On a rapidement été mystifié dans les sentiers ! Les HP ne font pas tout. ».

Encore une fois, on peut se douter qu’un essai sur une saison complète de plusieurs milliers de kilomètres, permettra d’en savoir beaucoup plus sur les caractéristiques de cette motoneige. BRP annonce plusieurs belles qualités sur la consommation d’essence qui variera en fonction du type d’utilisation du véhicule.  En plus de ce critère important, notre équipe pourra valider concrètement toutes les caractéristiques de ce modèle. Recherchant toujours à présenter les nouveaux modèles ou les nouvelles technologies de l’industrie, Motoneiges.ca est fier de présenter cet essai long terme pour la saison 2014 et invite ses lecteurs à suivre l’évolution de cette motoneige dans sa section dédiée.

 

 

La civilité en sentier a toujours sa place!
Les Motoneiges Géro