Essais long terme chez Yamaha : Le modèle est confirmé !

Liste des hôteliers

Après avoir annoncé il y a quelques semaines le renouvellement de la participation de Yamaha dans le concept des essais long terme du Magazine Motoneiges.ca, nous sommes aujourd’hui en mesure de confirmer le modèle.

Cette année l’équipe de Motoneiges.ca aura le plaisir de conduire les essais de la toute nouvelle Yamaha FX-Nytro XTX 2009. Cette motoneige avait grandement impressionnée notre équipe lors du SnowShoot 2009 qui s’est tenu en mars dernier au Colorado. L’ensemble des médias sur place étaient également très enthousiastes que Yamaha de positionne dans la catégorie des «super-hybrides».

Équipée d’une chenille de 144 pouces et d’une suspension arrière qui se redresse d’un angle de 6 degrés à l’arrière, à partir de l’endroit où une glissière de 121 pouces se termine. Cette nouvelle configuration propose divers avantages dont une conduite plus facile ainsi que moins de friction en sentiers, tout en profitant de la pleine portée de la chenille de 144 pouces dans la poudreuse. De plus le puissant moteur Genesis 130 fournira au pilote toute la puissance dont il a besoin principalement en conduite en dehors des sentiers battus.

Nous vous invitons donc à suivre les essais long terme de la FX Nytro XTX tout au long de la prochaine saison.

Les Portes Ouvertes FCMQ sont reportées au 19-20 février 2022
Les Motoneiges Géro