Est-ce une technologie ou un accessoire ? À vous de décider.

Est-ce une technologie ou un accessoire ? À vous de décider.

D’après moi, il s’agit des deux et voici pourquoi. C’est une technologie bien conçue et très efficace qui s’est concrétisée par un magnifique accessoire tout nouveau sur et pour les modèles Polaris 144 2017 équipés d’un moteur avec liquide de refroidissement.

Cette technologie / cet accessoire sont les marchepieds hybrides PowderTrac 2017 de Polaris.

Les nouveaux marchepieds hybrides sont spécifiques aux modèles 600/800 Assault, 600 Switchback SP, 600 RMK et 600 Voyageur de cette année.

Leur conception et leur fonction ont été inspirées des PowderTrac que l’on retrouve sur les modèles AXYS PRO-RMK. Toutefois, la version hybride des marchepieds PowderTrac offre une conception optimisée avec 56 % d’espace ouvert pour une évacuation maximale de la neige tout en conservant une extrême robustesse.

Conçus spécialement pour les machines hybrides de 144 po / 365,8 cm, ces marchepieds sont plus larges et plus plats à l’avant pour un meilleur confort en position assise et une meilleure stabilité et un meilleur équilibre en position debout. Ils sont faits d’aluminium extrudé, ils se remplacent facilement si endommagés et ils ont une excellente surface de traction pour une conduite sûre. Les marchepieds hybrides PowderTrac sont de forme conique à l’arrière, ce qui donne aux motoneiges AXYS 144 2017 plus de dégagement et de mobilité dans la neige profonde.

Ces marchepieds très efficaces sont aussi offerts sous le nom « Marchepieds Extreme 144 po » ($329,99 US / 419,99 $ CA) dans le catalogue d’accessoires de Polaris et ils sont disponibles en blanc, rouge, noir, bleu, orange et vert limette.

Les marchepieds hybrides PowderTrac / Extreme 144 po de Polaris sont à la fois une technologie de conception efficace aussi bien qu’un magnifique nouvel accessoire pour personnaliser votre motoneige.

 

Motoneiges Ski-Doo