Excellentes conditions dans plusieurs régions

Liste des hôteliers

Bien que certaines régions du Québec ne connaissent pas leur meilleures saison de motoneige cette année, les adeptes peuvent tout de même pratiquer leur loisir dans d’excellentes conditions. En effet, les régions comme le Saguenay-Lac-St-Jean, Chaudière-Appalaches, Lanaudières, le Bas St-Laurent ont des conditions d’enneigement permettant d’offrir de superbes sentiers.

Certains de nos collaborateurs ont roulé dernièrement dans le secteur de Pohénégamook et dans le nord-ouest du Nouveau Brunswick et ils ont rencontré des conditions hors du commun! Il suffit quelquefois de s’éloigner de 100 ou 200km des régions les moins enneigées pour complètement changer de saison… Alors si vous aviez planifié un petit voyage-motoneige cet hiver, votre projet est toujours réalisable!

Nous profitons de l’occasion pour vous inviter à consulter notre résumé des conditions de sentiers en cliquant le lien suivant :  https://motoneigistes.ca/actions/page?doc=condition_sentier ou en consultant la section Revue-Motoneigiste – Conditions de sentier dans le menu principal du Portail.

Roulez prudemment!

Nomination de Ross Antworth chez Motoneiges.ca