F. Constantineau et fils de Mont-Laurier, concessionnaire BPR de l’année

Liste des hôteliers

Pour une troisième année consécutive le concessionnaire BRP, F. Constantineau et fils de Mont-Laurier, s’est vu décerné le titre du concessionnaire de l’année dans la région du grand Montréal. Le propriétaire Yves Constantineau nous a indiqué que ce prix n’était pas décerné seulement sur l’apparence générale du magasin sélectionné, mais sur de nombreux critères. 

Par exemple ;

  •       Augmentation des ventes
  •       Satisfaction de la clientèle selon un sondage
  •       Pénétration du marché
  •       Implication dans le monde de la motoneige
  •       Implication dans la communauté (Fondation Kelly Shires par exemple)
  •       Faire la promotion des produits BRP par l’entremise de différents médias (Exemples:  Émission Randonnée Québec en motoneige, la radio, les journaux écrits, Internet, Magazine web Motoneiges.ca, …)
  • Rayonnement aux travers la Province 

Suite à l’évaluation de ces critères, le concessionnaire F. Constantineau et fils a su se démarquer des autres concessionnaires BRP de sa région ce qui a conduit à cette reconnaissance de la part du fabricant. Lors de l’entrevue avec M. Constantineau, il nous a mentionné que ce prix n’est pas uniquement destiné aux propriétaires mais à tous les employés qui maintiennent la qualité des services. Sans l’implication  de notre équipe, nous ne pourrions obtenir  un tel prix.

Mme Mélanie Lacelle, directrice  commerciale chez F. Constantineau, nous a aussi mentionné, qu’un tel prix démontre à toute l’équipe que nos objectifs annuels ont été atteints et que notre travail est reconnu, non seulement dans notre secteur du Mont-Laurier, mais aussi dans une bonne partie du Québec. «Cela fait un petit velours et nous motive à poursuivre car nous avons la bonne recette. Cependant, il ne faut pas s’asseoir sur nos lauriers et penser que nous remporterons les mêmes succès ou ce prix sans y mettre encore plus d’efforts dans l’année qui vient. Il faut toujours améliorer nos façons de faire ce qui solidifie davantage toute l’équipe.» ajoute Mme Lacelle.

Pour le concessionnaire, un secret bien connu apporte l’excellente réputation de l’entreprise: «F. Constantineau et fils est reconnu pour prendre grand soin de ses clients».

La directrice commerciale, Mélanie Lacelle et les employés, ont aussi apprécié l’initiative des propriétaires qui avaient organisé un petit 5 à 7 pour toute l’équipe et les clients afin de les remercier pour leur bon travail tout au long de l’année..

Toute l’équipe du Magazine Motoneige se joint à moi pour féliciter F. Constantineau et fils de Mont-Laurier et souhaiter à toute l’équipe beaucoup de succès pour la prochaine année. 

Comment se faire rembourser l’ASSURANCE RESPONSABILITÉ CIVILE incluse avec notre droit d’accès de FCMQ?