FOX devient commanditaire- présentateur du Grand Prix Ski-Doo de Valcourt

Liste des hôteliers
Le Grand Prix Ski-Doo de Valcourt annonce qu’il a conclu un partenariat avec la compagnie FOX qui devient le commanditaire-présentateur de la Classique hivernale par excellence du sport motorisé au Québec. FOX manufacture et distribue depuis plus de 30 ans des amortisseurs et des suspensions haute performance qui ont redéfini la dynamique de la tenue en piste des motoneiges, motocross, VTT et véhicules tout-terrain côte à côte, véhicules hors-route et camionnettes et vélos de montagne.
 
 
La direction du Grand Prix Ski-Doo de Valcourt présenté par FOX annonce également le retour de Didier Schraenen à titre de porte-parole officiel de la 31e édition qui sera disputée du 15 au 17 février 2013 sur le circuit Yvon Duhamel de Valcourt. Didier Schraenen fait un peu partie de l’histoire du Grand Prix de Valcourt. Il a été l’annonceur-maison lors des premières présentations à partir de 1983 avant de prendre un recul quelques années plus tard. Il est revenu à Valcourt au tournant du siècle, et anime chaque Grand Prix pour le grand bonheur des amateurs présents au circuit.
 
 
« Nous sommes particulièrement heureux de souligner la venue de FOX à titre de commanditaire présentateur pour le Grand Prix Ski-Doo de Valcourt, souligne Marie-Pier Lemay, directrice générale de la 31e édition. Depuis plus de 30 ans, FOX est impliqué principalement dans le sport motorisé, et son implication nous permet de poursuivre notre quête vers l’excellence avec les meilleurs pilotes nord-américains des séries de pointe de motoneiges, motos et véhicules tout-terrain. Je voudrais également souligner le retour de Didier Schraenen à titre de porte-parole et annonceur officiel du Grand Prix. Sa grande expérience du sport motorisé est un atout majeur pour le Grand Prix Ski-Doo de Valcourt présenté par FOX. »
 
« C’est une extraordinaire occasion de faire parti de la tradition du Grand Prix Ski-Doo de Valcourt, et tout le monde chez FOX est très emballé, déclare Jeff Gruhlke, chargé de compte de la Division Powersports chez FOX. La grande diversité du type de courses présentées au Grand Prix a été l’une des raisons qui nous ont poussé à devenir le commanditaire-présentateur de l’événement. FOX est entièrement engagé dans la redéfinition de la dynamique de la tenue de route de plusieurs types de véhicules de compétition. De plus, nous aidons les athlètes à redéfinir leurs limites en leur inspirant une grande confiance dans la performance des montures qu’ils chevauchent. Sommes toutes, être impliqué dans un événement historique et dynamique qui propose des courses de motoneiges, de VTT, de véhicules côte à côte et de motos, en plus d’un concours de freestyle snocross au cours d’un seul week-end est en plein dans notre champ d’activités. Nous sommes honorés d’être partenaire du Grand Prix Ski-Doo de Valcourt, et nous avons hâte de participer à notre premier événement en février. »
 
Durant trois jours, le Grand Prix de Valcourt met en vedette du 15 au 17 février 2013 les as de la glisse sur piste ovale, de même que les meilleurs pilotes snocross des circuits professionnels de l’Est du continent américain. Également, les pilotes de motos, de VTT et de côte à côte épateront la foule par leurs prouesses sur la glace vive. Les amateurs peuvent aussi assister aux épreuves d’accélération de motoneige du vendredi soir et du concours de freestyle snocross le samedi soir et le dimanche après-midi. Un grand nombre d’activités pour la famille sont aussi au programme, incluant des jeux gonflables et essais de motoneiges pour enfants.
 
Les billets pour le Grand Prix Ski-Doo de Valcourt présenté par FOX du 15 au 17 février 2013, sont actuellement en vente. Jusqu’au 25 décembre inclusivement, les amateurs peuvent profiter en prévente du forfait Loge Privilège bien au chaud pour la modique somme de 80 $ le billet de trois jours, taxes incluses, une économie de 35 % du prix régulier de 125 $. Les amateurs de grand air peuvent également se procurer en prévente des billets d’admission générale au coût de 45 $ chacun au lieu de 55 $. Pour acheter leurs billets ou le forfait Loge Privilège, les amateurs doivent composer le numéro sans frais 1 866 532-7543 de 9 h à 16 h 30 du lundi au vendredi. On peut obtenir des renseignements sur l’ensemble des tarifs, l’hébergement ou acheter en ligne en tout temps, et en toute sécurité au www.grandprixvalcourt.com à la section « Achat de billets ». 
 

BRP annonce des motos électriques Can-Am
Auberge du Draveur - Motoneige