Frampton : Haut en couleur

Liste des hôteliers

La troisième saison du circuit de motoneige sur l’eau du Québec (CMEQ) s’est terminée à Frampton ce samedi 13 septembre sur le lac du Camping de l’endroit.

Plusieurs centaines de personnes se sont déplacées afin de profiter du spectacle haut en couleur que nous proposait les pilotes passionné de ce nouveau type de compétition. Outre la compétition d’accélération (ou de traverse du lac), c’est la compétition d’ovale et de saut sur l’eau qui ont donnés le meilleur spectacle.

Plusieurs pilotes, pour ne pas dire la grande majorité, ont eus l’occasion de faire « trempette » dans le lac avec leurs engins qui, à peine quelques minutes plus tard, étaient de nouveau près pour la compétition. Les organisateurs ont faits du bon travail et le site se prêtait très bien à ce genre de compétition, les spectateurs étant tellement près de l’action que certains ont été éclaboussés par les trombes d’eau des motoneiges.

Un « happening » qui gagne à être connu et qui s’adresse non pas seulement aux motoneigistes, mais à grand nombre de personnes qui désirent voir de près un événement spectaculaire.


 
Un merci spécial à notre collaborateur M. Rolland Bouffard pour les superbes photos prises sur place lors de l’événement.

Article d’intérêt:

Photos : Rolland Bouffard, Collaborateur Magazine Web Motoneiges.ca

Murdoch Masters : la 5e édition de la grande compétition de motoneige et de snowbike
Grand Salon Motoneige Quad 2022