Franc succès des randonnées de motoneige du mercredi des équipements Maniwaki

Franc succès des randonnées de motoneige du mercredi des équipements Maniwaki

La saison de motoneige tire à sa fin ainsi que les randonnées de motoneige du mercredi soir des équipements Maniwaki.  Ces randonnées nocturnes furent un grand succès avec 9 sorties. 

Selon un des propriétaires Michel Gay c'est un record pour nous cette saison ! Seulement  3 sorties ont du être annulé à cause de dame nature.

Notre succès des randonnées nocturnes est grâce aussi aux médias sociaux, nous avons créé une page Facebook destinée à notre randonnée et le message se transmet rapidement . Ce qui a attiré notre attention cette année est  qu'il y a eu plusieurs motoneigistes qui se sont joints à nous et n'avaient pas une motoneige de marque Ski-Doo.  La randonnée n'était pas destinée seulement pour le produit BRP si tu avais une motoneige peut importe la marque tu étais le bienvenue.

Toujours selon Michel le but de la randonnée est de rassembler les passionnés de motoneige et laisser le quotidien de côté pour quelques heures afin de profiter la beauté de nos sentiers et de socialiser,  c'est  bon pour le moral comme dit la chanson !

Pour la dernière sortie, un souper en plein air a eu lieu au refuge du club de motoneige des Ours Blanc  et ce fut un grand succès.

Pour ma part,  j'ai eu l'occasion cette saison de participer à cette randonnée a quelques reprises.   J'ai eu beaucoup de plaisir d'avoir rencontré des passionnés comme moi,  je l'ai grandement apprécié.

En terminant, Michel précise que la randonnée du mercredi revient l'an prochain avec possiblement des nouveautés.  La saison ce termine sur une  bonne note les propriétaires des équipements Maniwaki Marie-Josée Blais, Michel Gay, Dominique Blais remercient tous les motoneigistes qui ont participé à la randonnée cette saison et vous invitent à être présent l'an prochain. 

Bonne saison estivale nos produits récréatifs sont en montre au magasin et notre service après-vente ce distingue de nos concurrents.

Motoneiges Ski-Doo