Grand Rendez-vous Motoneige à Carleton-sur-Mer!

Liste des hôteliers
Les motoneigistes débutants ou expérimentés sont invités à participer en grand nombre au rendez-vous Motoneige organisé par le Club motoneige de Carleton, en collaboration avec l’Hostellerie Baie Bleue et le Centre des congrès de la Gaspésie, qui se tiendra à Carleton-sur-Mer les 18 et 19 février prochains. Les organisateurs de l’événement proposent tout un weekend aux motoneigistes!
 

Samedi le 18 février, rendez-vous au Club motoneige de Carleton dès 8h pour l’inscription au « Rally Poker  Motoneige ». Il y aura deux circuits disponibles : 150 km et 300 km pour les plus téméraires. Départ du Club motoneige de Carleton et l’arrivée se fera directement à l’Hostellerie Baie Bleue en fin d’après-midi, où un bar de glace sera aménagé sur la terrasse extérieur du Pub St-Joseph. Les motoneigistes et tous ceux et celles qui le désirent pourront venir y déguster « un p’tit café  motoneigiste » ou encore, une liqueur dans des « verres de glace ». 

L’événement se poursuit au Centre des congrès de la Gaspésie dès 18h, où un souper « spécial motoneigistes »  avec projections de vidéos extrêmes sur écrans géants et un gros party avec le groupe country Pamela Rooney & The Exceptions attendent les participants. Il y aura plusieurs prix de participation à gagner et les profits générés par le grand tirage de la soirée iront au Club motoneige de Carleton. Les amis et « veuves de motoneige » peuvent également se procurer leur billet pour cette soirée à l’Hostellerie Baie Bleue avant le 18 février, réservation : 1 800 463-9099.

Le lendemain, dimanche le 19 février, un grand déjeuner-brunch ouvert à tous sera servi à l’Hostellerie Baie Bleue pour l’occasion, suivi d’une journée de motoneige libre à la découverte des beaux sentiers de la région. Planifiez dès maintenant votre weekend motoneige, en visitant lewww.BaieBleue.com pour connaître tous les détails de l’événement et les forfaits disponibles. Bienvenue à tous et à toutes!

Enfin un balado 100% motoneige!
Auberge du Draveur - Motoneige